• 2ème partie

    1 octobre 2012.

    sb001Réveillez à 3h45 du matin et levé à 8h53 par ma femme qui a dû me secoué parce que la matinée était programmée depuis quelques jours. A savoir les démarches afin de trouver la ou les associations qui devra (ou devront) nous nourrir pendant le tournage. Sans oublier les musiciens...

    Cela représente un énorme travail de préparation pour un projet local, et le temps défile très vite. De plus, je suis sur le point d'achever le story-board que m'avait demander Bullet Shot car ils ne travaillent que de cette façon (pour l'instant). Les démarches n'ont pas abouties, mais je ne désespère pas. Je me tourne donc vers le story-board...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :